Mar 2019
dimanche 17mars Abbaye aux Dames 10:00 Saisons Week-end d’écoute

Hélène Décis-Lartigau, musicologue
Bach, messe en si mineur

dimanche 17mars Opéra National de Bordeaux 15:00 Saisons Escapade à l’ONB

J. S. Bach Messe en si mineur
Ensemble Pygmalion
Direction Raphaël Pichon

vendredi 22mars Auditorium de l’Abbaye 20:30 Saisons Piano en Saintonge

Festival de jeunes pianistes
Direction artistique : Anne Queffelec

samedi 23mars Auditorium de l’Abbaye 20:30 Saisons Piano en Saintonge

Festival de jeunes pianistes
Direction artistique : Anne Queffelec

Avr2019
jeudi 11avril Salle Marguerite – Abbaye aux Dames 17:00 Saisons Assemblée générale de l’association

Aujourd’hui cité dans toutes ses composantes économiques, sociales et culturelles, l’abbaye est un bien commun. Portée par des équipes engagées, un écosystème musical s’épanouit et s’ouvre à de multiples approches : spectacle, concert, formation, hébergement, accueil, la musique nous unit et nous fait vivre.
L’esprit libre.

Entrée libre

jeudi 11avril Abbatiale – Abbaye aux Dames 20:30 Saisons Concert Ensemble Beatus

L’Ensemble Beatus présente son programme Lux Lucis enregistré à l’abbaye en octobre dernier.

mardi 30avril Auditorium de l’Abbaye 20:30 Saisons Théâtre Musical : Madame se meurt, Madame est morte !

Madame se meurt ! Madame est morte !
Olivier Baumont / Marcel Bozonnet / Thierry Pécou

Mai2019
samedi 11mai Abbaye aux Dames 14:00 Saisons Atelier artistique avec SofiA///Beneteau, plasticienne

Atelier artistique avec SofiA///Beneteau, plasticienne – samedi 11 mai