Mar 2021
Avr2021
jeudi 08avril Auditorium de l’Abbaye 17:00 Assemblée générale de l’association
Juin2021
samedi 12juin Abbaye aux Dames 13:30 Fête de l’Abbaye / Journée Portes ouvertes du Conservatoire

Le Conservatoire municipal de musique et de danse et l’association Abbaye aux Dames, la cité musicale, s’associent pour vous proposer un temps fort et convival lors des Portes Ouvertes de l’établissement et le début des inscriptions qui, cette année, se conjuguent harmonieusement avec la Fête de l’Abbaye autour de la thématique des « mots ».

Sep2021
samedi 18septembre Abbaye aux Dames 10:00 Journées Européennes du Patrimoine

Visite sensorielle inédite de l’église Abbatiale et Musicaventure au programme !

dimanche 19septembre Abbaye aux Dames 10:00 Journées Européennes du Patrimoine

Mai2022
mercredi 18mai Auditorium de l’Abbaye 17:00 Assemblée générale de l’association

Chères adhérentes, chers adhérents, l’Abbaye aux Dames, la cité musicale vous donne rendez-vous pour vous présenter le bilan des activités 2021 et décider des grandes orientations de l’année à venir. Vous êtes également invités à donner votre voix pour renouveler 1/3 du Conseil d’Administration.

Sep2022
dimanche 11septembre Abbaye aux Dames 10:00 La quinzaine Découverte Musicaventure

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine sur la thématique « Patrimoine durable », profitez d’une réduction de 50% sur le billet de visite et vivez des expériences musicales et patrimoniales réinventées à l’Abbaye aux Dames, la cité musicale du 11 au 30 septembre.

lundi 12septembre Abbaye aux Dames 10:00 La quinzaine Découverte Musicaventure

mardi 13septembre Abbaye aux Dames 10:00 La quinzaine Découverte Musicaventure

mercredi 14septembre Abbaye aux Dames 10:00 La quinzaine Découverte Musicaventure