Juin 2022
vendredi 17juin Auditorium de l’Abbaye 20:00 Conte musical « Ima, quoi qu’il arrive » / élèves d’Aulnay de Saintonge
vendredi 17juin Église Sainte Madeleine 20:30 Préludes : Aralia Trio

L’Abbaye aux Dames, la cité musicale en partenariat avec la communauté d’agglomération de Saintes vous invite à 7 rendez-vous festifs et musicaux au cœur du patrimoine de l’agglomération saintaise.
Découvrez quelques bijoux de la musique classique, interprétés par de jeunes artistes et partagez un moment de convivialité ouvert à tous.

samedi 18juin Bussac-sur-Charente – Jardin du Presbytère et Parvis de l’Église 20:30 Préludes : Aralia Trio

Juil2022
samedi 16juillet Auditorium de l’Abbaye 15:00 Mon Premier Concert : Up! / Compagnie LagunArte

Compagnie LagunArte

samedi 16juillet Auditorium de l’Abbaye 16:00 Mon Premier Concert : Up! / Compagnie LagunArte

Compagnie LagunArte

samedi 16juillet Auditorium de l’Abbaye 17:00 Mon Premier Concert : Up! / Compagnie LagunArte

Compagnie LagunArte

samedi 16juillet Gallia Théâtre Cinéma 20:00 [1] JOA, Alexis Kossenko / Rossini, Mercadante

Rossini, Mercadante, Donizetti, Bellini, Verdi

Alix Le Saux, mezzo-soprano
Jeune Orchestre de l’Abbaye
Direction Alexis Kossenko

dimanche 17juillet Auditorium de l’Abbaye 13:00 [2] Lucile Boulanger / Abel, Bach

Abel
Manuscrit Drexel
Bach
Transcriptions pour viole

Lucile Boulanger, viole de gambe

dimanche 17juillet Auditorium de l’Abbaye 16:30 [3] Trio Zerline / Dubois, Debussy

Place aux jeunes musiciens !

Dubois, Bax, Smit, Bruch, Debussy

Trio Zerline

dimanche 17juillet Cathédrale Saint-Pierre 20:00 [4] Ensemble Correspondances, Sébastien Daucé / « GLORIA SVECIÆ Stockholm, 1680 »

« GLORIA SVECIÆ