Odile Pradem-Faure quitte ses fonctions 

Après 29 années passées au service du rayonnement de l’Abbaye aux Dames, la cité musicale et de la ville de Saintes, Odile Pradem-Faure quittera ses fonctions de directrice générale le 21 mars pour rejoindre l’Association des Centres Culturels de Rencontre au poste de Déléguée Générale.

Odile a œuvré à faire évoluer le projet d’un festival « Mecque de la musique ancienne » jusqu’à constituer la véritable cité musicale qu’elle est aujourd’hui avec ses composantes de formation, de sensibilisation culturelle et de médiation du patrimoine au travers de Musicaventure.

Tout au long de son parcours, elle s’est attachée à développer un lieu de pratique, de création, de diffusion, d’expérimentation et de médiation autour de la musique. L’ouverture de l’Abbaye aux Dames à tous les publics a été sa priorité. Aujourd’hui, elle est fière de transmettre un projet dynamique ayant su trouver un modèle économique qui permettra à l’association de se projeter sereinement vers l’avenir.

Toute l’équipe et les administrateurs lui sont reconnaissants et lui adressent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle aventure professionnelle.