L’Abbaye aux Dames lance la rénovation de ses salles de bain

Si vous avez déjà dormi à l’Abbaye, vous avez sûrement emprunté le magnifique escalier de pierre du bâtiment conventuel. Un long couloir voûté distribue ensuite les anciennes cellules de nonnes converties en chambres d’hôtel. Les planchers anciens, la beauté des voûtes, donnent le ton de la nuit. Ici pas de télévision, les commodités sont sur le « palier » pour la majorité des chambres.

Pour répondre à la demande de nos clients, nous lançons officiellement la rénovation de nos salles de bain !

Au total, ce sont 11 salles de bain communes et 2 salles de bain privées qui vont être modernisées et rénovées dans le respect des normes écologiques. Les baignoires seront remplacées par des douches et des ampoules LED seront installées dans le but d’offrir des salles de bain à la hauteur de nos chambres.

A noter que les travaux seront réalisés par des entreprises locales qui ont toutes déjà travaillées à l’Abbaye aux Dames.

 

Converties en chambres d’hôtel au 1er étage, les anciennes cellules des nonnes offrent, aujourd’hui, aux visiteurs des nuits insolites et une perception intimiste de l’abbaye. Une forme d’ascétisme pour goûter l’essentiel : calme, sérénité et supplément d’âme. 

33 chambres s’ouvrent côté cour et côté jardin. À partir de 52 € la nuit.