Sep 2021
lundi 06septembre Abbaye aux Dames 10:00 Résidence Ensemble Près de votre oreille

L’ensemble Près de votre oreille était en résidence pour l’enregistrement de son prochain disque de musique anglaise « Blessed Echoes » du 6 au 9 septembre 2021.

mardi 07septembre Abbaye aux Dames 10:00 Résidence Ensemble Près de votre oreille

mercredi 08septembre Abbaye aux Dames 10:00 Résidence Ensemble Près de votre oreille

jeudi 09septembre Abbaye aux Dames 10:00 Résidence Ensemble Près de votre oreille

jeudi 09septembre Abbaye aux Dames 18:00 Coconut Music Festival

La recette du Coconut Music Festival reste inchangée : une programmation détonante, des animations gratuites, 4 jours de fête à l’Abbaye !

vendredi 10septembre Abbaye aux Dames 18:00 Coconut Music Festival

samedi 11septembre Abbaye aux Dames 18:00 Coconut Music Festival

dimanche 12septembre Abbaye aux Dames 18:00 Coconut Music Festival

samedi 18septembre Abbaye aux Dames 10:00 Journées Européennes du Patrimoine

Visite sensorielle inédite de l’église Abbatiale et Musicaventure au programme !

dimanche 19septembre Abbaye aux Dames 10:00 Journées Européennes du Patrimoine